comment trouver le nom de l'utilsateur connecté dans Access

Régis BUCHOT
Y a t il en VBA ou plus directment encore, le moyen de trouver le nom de
l'utilisateur actif. Je souhaite que mon programme ait un comportement
variable en fonction de l'utilisateur en cours.

Raymond [mvp]
Bonjour aussi Régis BUCHOT.

l'utilisateur access : Application.CurrentUser
http://officesystem.access.free.fr/vba/currentuser.htm

l'utilisateur windows:
MaVariable = Environ("username")
http://officesystem.access.free.fr/ex_environnement.htm