Comment trouver le num de série ?

steph01
Bonjour

J’ai un logiciel QuarkXpress V7 qui est installé sur une vielle machine win2000, je viens d’acheter une nouvelle avec WinXP, mais le problème est que j’ai perdu mon CD de QuarkXpress que je pourrai le télécharger de nouveau, mais je n’arrive pas à récupérer le num de série a partir de l’ancien ordi. J’ai perdu ma facture et tout papier qui prouve mon achat de logiciel, j’ai essayé beaucoup de logiciels qui prétend le pouvoir de trouver les nums de séries des logiciels installés, mais ceci fonctionne uniquement avec les logiciels de Windows… ya-t-il un moyen pour récupérer le num de série mon ancien ordi ?

Jean-Claude BELLAMY
"steph01" a écrit dans le message de

[...]

En principe, ces n° de série sont inscrits dans la BDR.
A savoir
HKLMSoftwareéditeur-du-logicielnom-du-logicielxxxxxxx
avec "xxxxxxx" = , suivant les cas :
SN
Serial
Serial Number
Key
ProductCode
à toi de faire fonctionner tes neurones ! ;-)

Exemples :

Paint Shop Pro XII
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECorelPaint Shop Pro12ProductCode

ESET Smart Security
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREESETESET
SecurityCurrentVersionInfoProductCode

Nero9
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENeroSharedNL9Serial9_xxxxxxxxx

WS_FTP
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREIpswitchWS_FTPSerialNumber

ROXIO
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARERoxioRegistrationRoxioCentral33RoxioCentral_SN

NB: certaines clefs peuvent être stockées dans la branche HKCU

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]