Comment trouver un chemin relatif de répertoire (windows)

amphi
Bonjour,
je cherche comment d=E9signer dans VBA le chemin RELATIF d'un
r=E9pertoire =E0 partir du r=E9pertoire courant de l'appli .mdb EN COURS,
quelle que soit sa position dans la hi=E9rachie windows, ceci dans le
but d'ouvrir des donn=E9es adress=E9es en chemins relatifs (quelle que
soit la machine sur laquelle on a port=E9 Access et autres r=E9pertoires
fichiers, pas toujours au m=EAme endroit, m=EAme lecteur etc)
Merci par avance ! Access c'est super...

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Une piste ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=7&Page=GetDirectory

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
"amphi" a écrit dans le message news:

Bonjour,
je cherche comment désigner dans VBA le chemin RELATIF d'un
répertoire à partir du répertoire courant de l'appli .mdb EN COURS,
quelle que soit sa position dans la hiérachie windows, ceci dans le
but d'ouvrir des données adressées en chemins relatifs (quelle que
soit la machine sur laquelle on a porté Access et autres répertoires
fichiers, pas toujours au même endroit, même lecteur etc)
Merci par avance ! Access c'est super...