comment trouver une adresse en encodant le numero de client

3 réponses
jaco
je cree une base de donnée : n° de client nom adresse localité...

Je désire retrouver les coordonées de mon client sur base de son numero de
client

3 réponses

isabelle
bonjour jaco,

Feuille 1 ---> la base

Feuille 2 cellule A1 --> n° de client

Feuille 2 cellule B1 --> =INDEX(Feuil1!B:B;EQUIV($A1;Feuil1!$A:$A;0))
et recopier la formule vers la droite.

isabelle

je cree une base de donnée : n° de client nom adresse localité...

Je désire retrouver les coordonées de mon client sur base de son numero de
client

Oliv'
*jaco que je salut a écrit *:
je cree une base de donnée : n° de client nom adresse localité...

Je désire retrouver les coordonées de mon client sur base de son
numero de client

--
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

svp, merci.

JB
Bonjour,

-B1 contient le code cherché
-BD est le nom de champ de la base

=RECHERCHEV($B$1;BD;2;FAUX) ' on récupère la 2 e colonne de la
Base

http://cjoint.com/?kEsaQ3mFEv

Cordialement JB

je cree une base de donnée : n° de client nom adresse localité...

Je désire retrouver les coordonées de mon client sur base de son nume ro de
client