Comment tu vas ?

Le
Roger LEDIG
Bonjour François,

Toujours aucune nouvelle de toi, mais en fait il y a rien de rajouter.

Toujours dans la course conte le temps toi ? Visiblement tu arrive à le
gérer, certains jours sont difficile et d'autre moins.

j'ai installé hier, une prise de courant dans le couloir pour l'appareil
de chauffage que j'ai branché sur les prises de la salle de bain où il y
rien de branché d'habitude et elles ne sont que deux prises.

La recherche des fils a pris du temps un peu, j'ai un appareil pour
mesurer le voltage et cela a marcher correctement, un part un petit
oubli de remettre le courant pour tester les fils. Maintenant, je sais
ce qu'il y à dans les câbles pour les 4 fusibles différents prés de la
salle de bain dans le couloir.

je joue à wow aussi et j'essaye d'être dans les temps pour dimanche,
j'aime bien ces conditions hivernales aussi cela change un peu. Hier
j'ai eu envie de monter tout seul car je trouve mieux qu'avec des gens,
les gens m'amusent des fois mais à part cela, faire connaissance ce
n'est pas facile, mais bon, il faut savoir que les apparences sont
souvent trompeuses, je me base donc sur la base de la vie.

je constate là que j'écris a avec accent et non, tout à l'envers quasi.

Une différence entre la raison et l'émotif et tout est dans l'exercice.

A dimanche peut être car c'est une référence

Cordialement

Roger
Sniper
Le #20498501
En ce vendredi, Roger LEDIG a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

j'ai installé hier, une prise de courant dans le couloir pour l'appareil de
chauffage que j'ai branché sur les prises de la salle de bain où il y rien de
branché d'habitude et elles ne sont que deux prises.

Et tu as pensé à faire un CHKDSK du compteur ? LOL

Roger, tu fumes quoi ? :

cordialement,

--
D.S.

La veritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger
une seule.
jcF
Le #20499081
Le Fri, 06 Nov 2009 09:14:16 +0100, Roger LEDIG écrit :

Bonjour François,

Pas bon il n'est, de copain à toi être. ou comprendre le Martien
indispensable il est.

journée bonne malgré tout.

= jcF =
Azo4
Le #20498761
inénarrable!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Roger LEDIG" news:
[...]

Ghost-Rider
Le #20499901
Roger LEDIG a écrit :
[...]

C'est ça, l'amour... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Oliver One
Le #20500891
Bonjour ou bonsoir à Roger LEDIG qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour François,

Toujours aucune nouvelle de toi, mais en fait il y a rien de rajouter.

Alors révérend Roger, on devient coutumier des erreurs d'aiguillage ?
:o)

Olivier
Sibusate
Le #20511371
C'est peut-être (probablement ?) le troll du week-end ;-))