Comment tuer une macro ?

Le
Patrice
Je faisais tourner une macro sous excel 2000 qui avaoit pour objectif de
copier un onglet d'un fichier à un autre, en tuant les lignes de commandes
contenu dans cet onglet

Sur 2007 : ça marche plus, j'ai un message d'erreur qui me dit "L'accès par
programme au projet visual basic n'est pas fiable"
pareil sur 2003

Qq pour m'aider ?

les lignes que j'utilise sont les suivantes :

With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents _
(ActiveWorkbook.Sheets(ActiveSheet.Name).CodeName).CodeModule
.DeleteLines 1, .CountOfLines
.CodePane.Window.Close
End With

Merci par avance de votre aide

Patrice
LSteph

Dans Excel2003
Outils Macros sécurité
Cocher Faire confiance au projet Visual Basic

'lSteph
(pour 2007 je veux même pas savoir , c'est plus le même logiciel,
j'attends 2010 ..pour voir)

On 19 nov, 15:14, Patrice
[...]

michdenis

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application
Dans le bas de la fenêtre, Bouton "Options Excel"
Section de gauche -> Centre de la gestion de la confidentialité
section de droite -> bouton : Paramètres du centre de gestion de la confidentialité
section de gauche -> Paramètres des macros
section de droite -> cocher la case : "Accès approuvé au modèle objet du projet vba"

"Patrice" discussion :
[...]

Le #20587201
super, merci

Je pense donc que pour 2003, il s'agit aussi d'une option...
Je vais aussi chercher si je peux tester afin d'inciter l'utilisateur à
modifier ses paramètres.

"michdenis" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #20587471
Je venais tout juste de le trouver..

Merci à tous,

Patrice

"LSteph" wrote:

Bonjour,

[...]

On 19 nov, 15:14, Patrice > Je faisais tourner une macro sous excel 2000 qui avaoit pour objectif de

.