Comment tuer un programme externe qu'on a lancé

1 réponse
Caliban
Bonjour tout le monde

J'ai une appli qui doit lancer temporairement un programme externe (une
petite visualisation de webcam) puis le fermer quand on n'en a plus
besoin. J'arrive à le lancer sans problème avec CreateProcess ou
ShellExecute, mais le problème, c'est que j'arrive pas à le refermer
quand j'en ai plus besoin. Je récupère sans problème un handle sur sa
fenêtre avec FindWindow, ce qui me permet de le repositionner ou le
réduire, mais j'ai pas trouvé la méthode pour lui demander (poliment ou
pas) de se fermer.

Toute piste bienvenue, merci d'avance.

1 réponse

Caliban
Oups, j'avais oublié de regarder d'abord la FAQ.

Ca marche !