Comment update Jours féries 2006 - 2010

1 réponse
José Banderas
Comment peut-on mettre à jour dans le calendrier les jours fériés de 2006 à
2010. J'ai travaille avec la version 2002 d'outlook.

Merci d'avance

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi José Banderas

Le 03/06/2006 12:30 vous avez écrit ceci :
Comment peut-on mettre à jour dans le calendrier les jours fériés de 2006 à
2010. J'ai travaille avec la version 2002 d'outlook.

Voudriez vous êtes testeur d'une solution personnelle ?

MS n'a toujours pas (et je pense qu'il ne le feront pas vu qu'on est déjà
au mois de juin 2006) sortie de mise à jour française pour le calendrier
de la version 2002 http://support.microsoft.com/kb/811544/fr , mais j'ai
commencé à bricoler quelque chose.

N'ayant pas de version 2002 sous la main, je ne peux tester ma solution.
A vous de voir. Si vous êtes ok, envoyez moi un mail à jiel point goubert
arobas la poste point net

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************