comment upgrader mon install à l'étranger scandinavie sud

trallala
actuellement

une antenne motoriséé
avec un récepteur diseq1.2 analogique Fenner et une tête universelle

recoit AB3 et Astra ( chaines Allemandes )

bon, avec un récepteur digi, on recoit les chaines allemandes,
mais
quelle soluce

pour TNT Sat et Chaines Allemandes et Motorisé

( je ne veux changer l'antenne, ni le motor, ni le réglage mécanique de
l'antenne )

fenec95
"trallala" a écrit dans le message de news:
4905be89$0$27488$
[...]

Bonjour,

Merci,

Salutations,

Pour obtenir des réponses un peu de politesse peut être utile....

etc

On n'est pas des "chiens" à votre service!

Au Revoir!
trallala
pour la tnt sat franchouille, faut un terminal spécial
ou je peux acheter un recepteur sat digital à 40-80 euros en allemagne ?

font ils tous la commande moteur disseqc 1.2 ?

[...]

vidéo33
pour TNTsat il faut un récepteur spécial labelisé TNTsat et la carte
prépayée

les TNTsat sont bridés et ne gèrent rien du tout ,
il faut garder ton ancien démod pour gérer la motorisation et le diseq
par exemple en créant une chaine fantôme sur AB3 et bande basse
Verticale
et connecter le TNT sat en esclave
matthieu
vidéo33 a écrit :
[...]

le TNTsat sur AB3? pas plutot sur astra?
trallala
si tout est sur astra, plus besoin de moteur.....(;-)

et le déconneur spécial labellisé TNTsat et sa carte prépayée,
on le trouve en supermarché ?

on peut acheter la carte prépayée seule et le déconneur ailleurs ?

"matthieu" a écrit dans le message de news:
4906f650$0$28672$
vidéo33 a écrit :
[...]

matthieu
trallala a écrit :
si tout est sur astra, plus besoin de moteur.....(;-)

et le déconneur spécial labellisé TNTsat et sa carte prépayée,
on le trouve en supermarché ?

oui
on peut acheter la carte prépayée seule et le déconneur ailleurs ?

non, pairing entre la carte et le décodeur