comment upgrader mon install à l'étranger scandinavie sud

8 réponses
trallala
actuellement

une antenne motoriséé
avec un récepteur diseq1.2 analogique Fenner et une tête universelle

recoit AB3 et Astra ( chaines Allemandes )

bon, avec un récepteur digi, on recoit les chaines allemandes,
mais
quelle soluce

pour TNT Sat et Chaines Allemandes et Motorisé

( je ne veux changer l'antenne, ni le motor, ni le réglage mécanique de
l'antenne )

8 réponses

fenec95
"trallala" a écrit dans le message de news:
4905be89$0$27488$
actuellement

une antenne motoriséé
avec un récepteur diseq1.2 analogique Fenner et une tête universelle

recoit AB3 et Astra ( chaines Allemandes )

bon, avec un récepteur digi, on recoit les chaines allemandes,
mais
quelle soluce

pour TNT Sat et Chaines Allemandes et Motorisé

( je ne veux changer l'antenne, ni le motor, ni le réglage mécanique de
l'antenne )

Bonjour,

Merci,

Salutations,

Pour obtenir des réponses un peu de politesse peut être utile....

etc

On n'est pas des "chiens" à votre service!

Au Revoir!
trallala
pour la tnt sat franchouille, faut un terminal spécial
ou je peux acheter un recepteur sat digital à 40-80 euros en allemagne ?

font ils tous la commande moteur disseqc 1.2 ?

"trallala" a écrit dans le message de news:
4905be89$0$27488$
actuellement

une antenne motoriséé
avec un récepteur diseq1.2 analogique Fenner et une tête universelle

recoit AB3 et Astra ( chaines Allemandes )

bon, avec un récepteur digi, on recoit les chaines allemandes,
mais
quelle soluce

pour TNT Sat et Chaines Allemandes et Motorisé

( je ne veux changer l'antenne, ni le motor, ni le réglage mécanique de
l'antenne )

Runge13
Lol tant de politesses hypocrites sur un media comme celui ci ...

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4905fbfc$0$4520$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4905be89$0$27488$
actuellement

une antenne motoriséé
avec un récepteur diseq1.2 analogique Fenner et une tête universelle

recoit AB3 et Astra ( chaines Allemandes )

bon, avec un récepteur digi, on recoit les chaines allemandes,
mais
quelle soluce

pour TNT Sat et Chaines Allemandes et Motorisé

( je ne veux changer l'antenne, ni le motor, ni le réglage mécanique de
l'antenne )

Bonjour,

Merci,

Salutations,

Pour obtenir des réponses un peu de politesse peut être utile....

etc

On n'est pas des "chiens" à votre service!

Au Revoir!

vidéo33
pour TNTsat il faut un récepteur spécial labelisé TNTsat et la carte
prépayée

les TNTsat sont bridés et ne gèrent rien du tout ,
il faut garder ton ancien démod pour gérer la motorisation et le diseq
par exemple en créant une chaine fantôme sur AB3 et bande basse
Verticale
et connecter le TNT sat en esclave
matthieu
vidéo33 a écrit :
pour TNTsat il faut un récepteur spécial labelisé TNTsat et la carte
prépayée

les TNTsat sont bridés et ne gèrent rien du tout ,
il faut garder ton ancien démod pour gérer la motorisation et le diseq
par exemple en créant une chaine fantôme sur AB3 et bande basse
Verticale
et connecter le TNT sat en esclave

le TNTsat sur AB3? pas plutot sur astra?
trallala
si tout est sur astra, plus besoin de moteur.....(;-)

et le déconneur spécial labellisé TNTsat et sa carte prépayée,
on le trouve en supermarché ?

on peut acheter la carte prépayée seule et le déconneur ailleurs ?

"matthieu" a écrit dans le message de news:
4906f650$0$28672$
vidéo33 a écrit :
pour TNTsat il faut un récepteur spécial labelisé TNTsat et la carte
prépayée

les TNTsat sont bridés et ne gèrent rien du tout ,
il faut garder ton ancien démod pour gérer la motorisation et le diseq
par exemple en créant une chaine fantôme sur AB3 et bande basse
Verticale
et connecter le TNT sat en esclave

le TNTsat sur AB3? pas plutot sur astra?

matthieu
trallala a écrit :
si tout est sur astra, plus besoin de moteur.....(;-)

et le déconneur spécial labellisé TNTsat et sa carte prépayée,
on le trouve en supermarché ?

oui
on peut acheter la carte prépayée seule et le déconneur ailleurs ?

non, pairing entre la carte et le décodeur
"matthieu" a écrit dans le message de news:
4906f650$0$28672$

vidéo33 a écrit :

pour TNTsat il faut un récepteur spécial labelisé TNTsat et la carte
prépayée

les TNTsat sont bridés et ne gèrent rien du tout ,
il faut garder ton ancien démod pour gérer la motorisation et le diseq
par exemple en créant une chaine fantôme sur AB3 et bande basse
Verticale
et connecter le TNT sat en esclave

le TNTsat sur AB3? pas plutot sur astra?

trallala
c'est vachement interoperable, toussa (;-)

je sens que je vais me trouver une slingbox..........

"matthieu" a écrit dans le message de news:
490766e8$0$28674$
trallala a écrit :
si tout est sur astra, plus besoin de moteur.....(;-)

et le déconneur spécial labellisé TNTsat et sa carte prépayée,
on le trouve en supermarché ?

oui
on peut acheter la carte prépayée seule et le déconneur ailleurs ?

non, pairing entre la carte et le décodeur
"matthieu" a écrit dans le message de news:
4906f650$0$28672$

vidéo33 a écrit :

pour TNTsat il faut un récepteur spécial labelisé TNTsat et la carte
prépayée

les TNTsat sont bridés et ne gèrent rien du tout ,
il faut garder ton ancien démod pour gérer la motorisation et le diseq
par exemple en créant une chaine fantôme sur AB3 et bande basse
Verticale
et connecter le TNT sat en esclave

le TNTsat sur AB3? pas plutot sur astra?