comment s'utilise le calcul diffdate dans access

Le
pcpatoue
impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur
Gilbert
Le #6682891
ERREUR : Impossible de répondre à une demande ainsi formulée
RaphK34
Voici la Procédure:
On commence par dire "Bonjour"
On Remercie
On comprend que l'on a à faire a des humains bénévoles et non des robots
On lit l'aide d'access
On regarde dans l'historique comment ça se passe habituellement
On cherche dans les archives si la réponses n'a pas été donnée ...

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"pcpatoue" news:
impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur

mariekiki_68
Le #6684081
J'ai résolu mon pb en mettant "yyyy" au lieu de "aaaa".

Bon courage

impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond erreur

Gloops
Le #6686441
mariekiki_68 a écrit, le 22/05/2008 16:54 :
J'ai résolu mon pb en mettant "yyyy" au lieu de "aaaa".

Bon courage

impossible de calculer lesages avec cette fonction il me répond e rreur

Vous formez une belle paire, tous les deux :)

Sebastien Guy
Le #6806941
"Gloops"