Comment s'utilise la recherchev dans Excel ?

Le
sandra
Je voudrais qu'on m'explique comment s'utilise la fonction "recherchev" dans
Excel car je n'y arrive pas
Je ne comprend pas ce que veut dire matrice etc
G'espere que quelkun pourra m'aider
Je vous remercie
Jacky
Le #17968371
Bonsoir ,

Un coup d'yeux ici
http://www.ybet.be/formation_excell/15-recherche-excel.htm

--
Salutations
JJ

[...]

gael pinchon
Le #17968601
Salut,

Tu peux deja aller voir ce site :
http://silkyroad.developpez.com/excel/indexequiv/

@+

Gaël

"sandra" news:
[...]

JB
Le #17968571
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 26 nov, 17:56, sandra
[...]

Bernard Cordier
Le #17969251
"sandra" news:
[...]

Pour un début, consulte la page que j'ai faite sur recherchev.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/excel_recherchev.htm

--
Bernard Cordier
LSteph

Pour ta prochaine bonne question:

Comment se passer avantageusement de recherchev ?
En combinant index et equiv
on peut chercher dans tous les sesns et ça plante moins que
recherche..machin ou V.. ou H

@+

--
lSteph

sandra a écrit :
[...]

Le #17970271
..bien vu Gael, j'ai vu le tien après!

sandra a écrit :
[...]

Le #17970561
Bonsoir Stéphane

Ne brulons pas les étapes ;o)))
Je ne comprend pas ce que veut dire matrice etc...

--
Salutations
JJ

"LSteph" u%

sandra a écrit :
[...]

Le #17970541
:o))

si si Jacky ! virons directement
les mauvaises tentations pour les bonnes habitudes,
pas tellement plus compliqué finalement!

Amitiés.

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonsoir Stéphane

Ne brulons pas les étapes ;o)))
Je ne comprend pas ce que veut dire matrice etc...