Comment utiliser Add-in ODF?

Le
KAÏKAN
J'ai téléchargé Add-in ODF. Je l'ai inséré dans le menu outil :(module
complémentaire COM), Aucun résultat. Comment obrenir que mes fichiers de open
office.org puissent être ouvert sur Word 2003 ? Merci por l'aide , KAïKAN.
Anacoluthe
Le #1627955
Bonjour à vous aussi !

'KAÏKAN' nous a écrit ...
J'ai téléchargé Add-in ODF. Je l'ai inséré dans le menu outil :(module
complémentaire COM), Aucun résultat. Comment obrenir que mes fichiers de open
office.org puissent être ouvert sur Word 2003 ?

De quel addin parlez-vous ? L'ODF-Addin est censé plutôt convertir
du OpenXML vers ODF, pas l'inverse. Et de toute façon pour WD2003
il faut le pack de compatibilité 2007...

Anacoluthe
« Le coeur seul concilie les contraires et admet les incompatibles »
- Jean de LA BRUYÈRE