Comment utiliser authentification Windows dans Project Server ?

xgoret
J'aimerais activer l'authentification Windows (Active Directory) avec Project
Server ainsi que Sharepoint Service.

Vincent Isoz
Bonjour

Il suffit de suivre l'assistant d'installation...

"xgoret" wrote:

J'aimerais activer l'authentification Windows (Active Directory) avec Project
Server ainsi que Sharepoint Service.

xgoret
Bonjour,

J'ai suivi la documentation d'installation mais cela ne marche pas.

J'ai sélectionné "Authentification Windows" pour l'utilisateur xgoret avec
comme compte d'utilisateur SIT-DOMAINExgoret. SIT-DOMAINE est le nom de mon
serveur project. Mais lorsque je me connect au portail Web j'ai toujours la
page de connexion du Web Access. Je suis pourtant connecté xgoret sur le
serveur SIT-DOMAINE.

Pourriez-vous m'indiquer une documentation ou me dire ce que j'ai oublié de
faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Vincent Isoz
Au fait d'après ce que je comprens vous êtes arrivé à faire la connexion
mais ce qui vous embête c'est qu'à chaque fois la page de web access demande
le username et password quand même c'est cela ?
xgoret
J'ai un serveur de test (W2003 Server + Project Server) et un serveur de
production (W2003 Server + Project Server + Controleur de domaine).
J'ai désactivé la connexion anonyme du serveur IIS comme indiqué ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B891168 sur le
serveur de test et ça marche. J'arrive à me connecter à PWA depuis un poste
client avec une authentification Windows.
Mais je n'arrive pas à réaliser la manipulation sur le serveur de production
avec le controleur de domaine.
Sur le serveur de test, le nom du domaine dans le compte d'authentification
Windows correspond au nom du serveur mais sur le serveur de production
(Controleur de domaine) correspond au nom de domaine antérieur à Windows 2000.
J'espère être clair, encore merci pour votre réacivité.
Vincent Isoz
Oui... mais cela n'a rien à voir avec Project Server. C'est un problème de
structure de votre forêt AD qui a été montée ou pas en compatibilité Windows
Server 2003.

Il vaut mieux pour cela aller dans le forum concerné. N'étant pas certifié
MCSA et MCSE, par principe, je ne touche pas à ce genre de choses qui sont
propres au métier des gens qui sont eux certifiés.

Personne ne pourra vous aider ici.

Cordialement
xgoret
Merci quand même je vais me renseigner sur le forum en question.
Encore merci pour votre réactivité.