Comment utiliser les caractères générique dans le publipostage w or

5 réponses
Dany
Bonjour,

Peux ton utiliser les caractères générique pour faire une requêtte dans Word.

Merci à vous

Dany

5 réponses

AB
Bonjour,
On peut utiliser les caractères génériques pour faire une recherche (ou un
rechercher/remplacer).
Il ne s'agit pas de requêtes au sens Base de données du terme.
AB

"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peux ton utiliser les caractères générique pour faire une requêtte dans
Word.

Merci à vous

Dany

Merci ab,

mais lorsque l'on fait une requête ex: sur le champ sté, si je veux toutes
les stés qui commence par A. Dans access je peux faire A*. Mais dans word pas
possible ?

Merci
dany

"AB" a écrit :

Bonjour,
On peut utiliser les caractères génériques pour faire une recherche (ou un
rechercher/remplacer).
Il ne s'agit pas de requêtes au sens Base de données du terme.
AB

"Dany" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Peux ton utiliser les caractères générique pour faire une requêtte dans
> Word.
>
> Merci à vous
>
> Dany

AB
Qu'appelles-tu le champ société ? S'agit-il d'une colonne de tableau ?
Si oui, rien de plus simple : il suffit de sélectionner la colonne, et de
faire une recherche avec A*
Word va mettre toutes les occurrences en surlignage. Mais ça ne va guère
plus loin : il ne va pas afficher uniquement ces occurrences.
On n'est pas dans Access, ni dans Excel.
En fait je ne vois pas bien ce que tu recherches...
AB

"Dany" a écrit dans le message de news:

Merci ab,

mais lorsque l'on fait une requête ex: sur le champ sté, si je veux toutes
les stés qui commence par A. Dans access je peux faire A*. Mais dans word
pas
possible ?

Merci
dany

"AB" a écrit :

Bonjour,
On peut utiliser les caractères génériques pour faire une recherche (ou
un
rechercher/remplacer).
Il ne s'agit pas de requêtes au sens Base de données du terme.
AB

"Dany" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Peux ton utiliser les caractères générique pour faire une requêtte dans
> Word.
>
> Merci à vous
>
> Dany

Dany
Merci AB,

Si tu connaît le publipostage dans word tu dois savoir que l'on peut faire
des requêtes et des filtres. C'est dans la fenêtre des requêtes que je
voudrais utiliser les caractères génériques.

Dany

"AB" a écrit :

Qu'appelles-tu le champ société ? S'agit-il d'une colonne de tableau ?
Si oui, rien de plus simple : il suffit de sélectionner la colonne, et de
faire une recherche avec A*
Word va mettre toutes les occurrences en surlignage. Mais ça ne va guère
plus loin : il ne va pas afficher uniquement ces occurrences.
On n'est pas dans Access, ni dans Excel.
En fait je ne vois pas bien ce que tu recherches...
AB

"Dany" a écrit dans le message de news:

> Merci ab,
>
> mais lorsque l'on fait une requête ex: sur le champ sté, si je veux toutes
> les stés qui commence par A. Dans access je peux faire A*. Mais dans word
> pas
> possible ?
>
> Merci
> dany
>
> "AB" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> On peut utiliser les caractères génériques pour faire une recherche (ou
>> un
>> rechercher/remplacer).
>> Il ne s'agit pas de requêtes au sens Base de données du terme.
>> AB
>>
>> "Dany" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Peux ton utiliser les caractères générique pour faire une requêtte dans
>> > Word.
>> >
>> > Merci à vous
>> >
>> > Dany
>>

Anacoluthe
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
Merci AB,
Si tu connaît le publipostage dans word tu dois savoir que l'on peut faire
des requêtes et des filtres. C'est dans la fenêtre des requêtes que je
voudrais utiliser les caractères génériques.

Comme vous l'avez sans doute constaté cette boîte de Word
ne vous propose pas l'usage de caractères génériques.

Word compose une requête SQL simple. Si vous voulez composer une
requête SQL du genre Select * from maTable Where Sté Like 'A*'
il faudrait le faire dans une macro...

Anacoluthe
« On ne découvre jamais mieux son caractère
qu'en parlant de celui d'autrui. »
- Jean-Paul RICHTER