Comment utiliser le champ "Demander" ?

1 réponse
cielmaretraite
Dans l'établissement d'un contrat de travail, je souhaite utiiser le champ
"Demander" pour renseigner les différents éléments variables. Cette
possibilité que j'ai oubliée alors que je l'ai utilisée maintes fois il y a
plusieurs années me semblait "à l'époque" préférable au champ "Remplir".

1 réponse

Abigael
Bonjour,

Il est possible de trouver la procédure dans l'aide Word en recherchant
"demander"
Je ne peux pas t'en dire plus car je n'utilise pas cette fonction

Abigael

"cielmaretraite" a écrit :

Dans l'établissement d'un contrat de travail, je souhaite utiiser le champ
"Demander" pour renseigner les différents éléments variables. Cette
possibilité que j'ai oubliée alors que je l'ai utilisée maintes fois il y a
plusieurs années me semblait "à l'époque" préférable au champ "Remplir".