Comment utiliser le contrôle vocal pour ouvrir et fermer les parenthèses ?

3 réponses
tiobet
Bonjour à tous,
Je cherche à pouvoir commander l'ouverture ainsi que la fermeture des
parenthèses en utilisant le contrôle vocale intégrée à Windows Vista.
J'utilise de plus en plus cette fonctionnalité car il est vrai qu'elle peut
faire gagner beaucoup de temps. Pour ainsi dire, ce messages été dicté en
utilisant la synthèse vocale.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
tiobet.

3 réponses

Pierre TORRIS
tiobet a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,
Je cherche à pouvoir commander l'ouverture ainsi que la fermeture des
parenthèses en utilisant le contrôle vocale intégrée à Windows Vista.
J'utilise de plus en plus cette fonctionnalité car il est vrai qu'elle peut
faire gagner beaucoup de temps. Pour ainsi dire, ce messages été dicté en
utilisant la synthèse vocale.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Bonjour,

C'est indiqué dans l'aide :

( : ((((( arg lool -> Parenthèse ouvrante
) : ))))) arg lool -> Parenthèse fermante

Options de reconnaissance vocale
Ouvrir la fiche de référence de reconnaissance vocale
Signes de ponctuation et caractères spéciaux

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
tiobet
Merci de ta réponse, je me sens un peu ridicule car je consulte
régulièrement les possibilités de la synthèse vocale et que je n'ai pas été
fichu de faire gaffe à la section traitant des signes de ponctuation. :-(
Merci d'avoir pris le temps de me renseigner et je te souhaite une bonne
soirée. :-)
Tiobet.

PS : c'est une impression ou logiciel de synthèse vocale comprend de mieux
en mieux ce que je lui demande ?
Pierre TORRIS
tiobet a écrit dans ce message
<news: :

Merci de ta réponse, je me sens un peu ridicule car je consulte régulièrement
les possibilités de la synthèse vocale et que je n'ai pas été fichu de faire
gaffe à la section traitant des signes de ponctuation. :-(
Merci d'avoir pris le temps de me renseigner et je te souhaite une bonne
soirée. :-)

Merci merci. :-)

PS : c'est une impression ou logiciel de synthèse vocale comprend de mieux en
mieux ce que je lui demande ?

Peut-être, mais moi, je lui ai demandé de me faire servir une boisson
rafraîchissante par une belle blonde à forte p... mais il n'y a rien à
faire, il ne fait qu'écrire mon desideratum... sans rien comprendre !
lol

Bon, je sors. :-X