Comment utiliser le contrôle vocal pour ouvrir et fermer les parenthèses ?

Le
tiobet
Bonjour à tous,
Je cherche à pouvoir commander l'ouverture ainsi que la fermeture des
parenthèses en utilisant le contrôle vocale intégrée à Windows Vista.
J'utilise de plus en plus cette fonctionnalité car il est vrai qu'elle peut
faire gagner beaucoup de temps. Pour ainsi dire, ce messages été dicté en
utilisant la synthèse vocale.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
tiobet.
Pierre TORRIS
Le #10480531
[...]

Bonjour,

C'est indiqué dans l'aide :

( : ((((( arg lool -> Parenthèse ouvrante
) : ))))) arg lool -> Parenthèse fermante

Options de reconnaissance vocale
Ouvrir la fiche de référence de reconnaissance vocale
Signes de ponctuation et caractères spéciaux

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

PS : c'est une impression ou logiciel de synthèse vocale comprend de mieux
en mieux ce que je lui demande ?
Pierre TORRIS
Le #10860151
tiobet
[...]

Merci merci. :-)

PS : c'est une impression ou logiciel de synthèse vocale comprend de mieux en
mieux ce que je lui demande ?

Peut-être, mais moi, je lui ai demandé de me faire servir une boisson
rafraîchissante par une belle blonde à forte p... mais il n'y a rien à
faire, il ne fait qu'écrire mon desideratum... sans rien comprendre !
lol

Bon, je sors. :-X