Comment utiliser "*" dans formule excel ?

Le
étoilepierre
Pourquoi n'ai je pas le droit d'écrire:

SI(AZERTY=A*;oui;non)

merci de votre réponse
Daniel.C
Le #19079951
Bonjour.
Le pourquoi est à adresser à MS. Ecris :
=SI(GAUCHE(AZERTY;1)="A";"oui";"non")
En supposant que "AZERTY" soit le nom d'une cellule.
Sinon :
=SI(GAUCHE("AZERTY";1)="A";"oui";"non")
Daniel

Pourquoi n'ai je pas le droit d'écrire:

SI(AZERTY=A*;oui;non)

merci de votre réponse

étoilepierre
Le #19080471
Ok. merci.
Mais pour les reste j'ai pas de contact.

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
Le pourquoi est à adresser à MS. Ecris :
=SI(GAUCHE(AZERTY;1)="A";"oui";"non")
En supposant que "AZERTY" soit le nom d'une cellule.

Daniel.C
Le #19080361
Je pense que :
William Gates Esq.