Comment utiliser DataFlavor.javaJVMLocalObjectMimeType pour un drag and drop ?

Vincent Cantin
Bonjour,

Je ne comprends pas l'explication fournie par la documentation de la class
java.awt.datatransfert.DataFlavor a propos du champs
javaJVMLocalObjectMimeType, car je ne vois pas de constructeur public ayant
a la fois un String et une Class en argument.

Je ne veux pas serializer mes objets lors du drag and drop (DnD) : Mon but
est de faire un passage de reference via DnD afin de lier des references a
des instances de maniere graphique. Actuellement, je vois que mon objet
Transferable a ete serialize/deserialize et ce n'est pas ce que je veux.
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Merci,
Vincent

Vincent Cantin
[...]

Apres analyse du code de source de DataFlavor, j'ai reussi a trouver comment
faire :

public class MyDataFlavor
extends DataFlavor
{

public static final DataFlavor localReferenceDataFlavor new DataFlavor(javaJVMLocalObjectMimeType + ";
class=java.lang.Object",
"Local Object Reference");

}