Comment utiliser différentes version d'Access sous Windows Vista

AVSI
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'installer (et d'utiliser) différentes
versions d'Access (97,2000, 2003,2007) sous Windows Vista Pro ?

Sous XP, il suffissait de faire les installations des versions d'Access dans
des répertoires différents. Cela ne fonctionne pas sous Vista !

Seules Access 2003 et 2007 semblent pouvoir coexister.
Pour Excel, cela fonctionne encore.

Par avance merci de votre aide

Tisane
Bonjour "AVSI",

[...]

Et la version 2000, à condition de les installer dans l'ordre chronologique.
J'ai les 3 sur un poste Vista Pro, sans soucis notables, excepté Windows
Installer qui se déclenche selon la dernière version d'Access ouverte et que
j'annule systématiquement.
Pour les bases existantes, je crée systématiquement un raccourci indiquant
le chemin vers la version d'Access correspondante, notamment à cause de la
v2000 et 2003 qui ouvrent la même extension (.mdb).
Access 97 fonctionne sous Vista *SI* aucune autre version plus récente n'a
été installée sur le poste.

--
Tisane