Comment utiliser Endnote 9 dans windows 7 ?

bénou
Je n'arrive pas à utiliser Endnote 9 sous windows 7. Endnote ne s'affiche pas
dans la barre d'outils

Misange
Bonsoir,
d'après le site de l'éditeur (http://www.endnote.com/envistaand7.asp),
il ne devrait pas y avoir de problème. J'utilise sans difficulté endnote
sur word 2007 et windows 7 (32 bits) mais j'ai une version récente.
As tu installé windows 7 en 32 ou en 64 bits ?
Vérifie que tu as bien fait les updates nécessaires
http://www.endnote.com/support/enupdates.asp

Si tu ne lis pas l'anglais, reviens j'essaierai de t'aider d'avantage.

Misange migrateuse