comment utiliser la fonction envoiEmail avec access

Le
manouille
je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access
3stone

"manouille"
| je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

Et bien on est d'accord, tu peux !

:o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"manouille"
| je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

> [...]

Thierry 46
Le #17427911
manouille a écrit :
je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

D'abord avant de vouloir utiliser il faut vouloir la faire..la fonction
Mais quand on veut on peut

Docmd.......
ou alors
outlook.application