Comment utiliser un formulaire Access en direct depuis Excel 2007

Le
AZ001
Bonjour à tous,
Bonjour
Je viens à la fois de passer à Vista et d'Office 2000 à Office 2007
Je maintiens de petites bases de données sur Excel et avec Excel 2000
j'avais dans le menu Données une rubrique : utlisation de formulaires
Access, ce qui me permettait une une mise en forme rapide et une
présentation très correcte de mes différents états, la liaison Excel/Access
mettant automatiquement à jour ces états.
Je ne retrouve pas cette possibilité dans Excel 2007. Quelqu'un pourrait-il
m'aider?
Merci d'avance
-- RG --
Le #5046651