Comment utiliser JDO (JDORI) avec MySQL ?

1 réponse
Valdo Tschantre
Je cherches des tutoriaux ou d'autres documents (sur le web et en
français de préférence), sur l'utilisation de JDO couplé à MySQL, avec
l'implémentation JDORI (par Sun). En l'occurrence, j'aimerais connaitre
le format des fichiers de Properties utiliser par JDORI...

Bref, Comment utiliser JDO/JDORI avec MySQL ?

--
valdo.tschantre@ifrance-NOSPAM.com

1 réponse

jerome moliere
Valdo Tschantre wrote:
Je cherches des tutoriaux ou d'autres documents (sur le web et en
français de préférence), sur l'utilisation de JDO couplé à MySQL, avec
l'implémentation JDORI (par Sun). En l'occurrence, j'aimerais connaitre
le format des fichiers de Properties utiliser par JDORI...

Bref, Comment utiliser JDO/JDORI avec MySQL ?

pour trouver des docs en francais utilises un outil francais...

donc adoptes speedo( projet objectweb) ou encore l'implementatio nde
libelis et tu trouveras des docs en francais et du support en prime en
francais

jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941