Comment utiliser l'échéancier avec un compte de prêt

petitlouis92
Bonjour,
Au début lorsque j’utilisais money, j’avais mis le remboursement de mon
emprunt immobilier dans l’échéancier.
Cependant je me suis aperçu que Money est capable de calculer après chaque
mensualité (les intérêts ainsi le capital restant du) au moyen d’un compte de
prêt.

Je n’ai pas trouvé le moyen pour faire cette opération dans l’échéancier. A
chaque fois money considère que je rembourse uniquement du capital, et donc
il n’y a pas de calculs des intérêts.

Ricky
Bonjour *petitlouis92*

Si je me souviens bien tu dois créer ton compte de prêt
La dernière étape consiste à placer le paiement dans l'échéancier.
La ventilation entre capital et intérêts se fait pendant la création

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....