comment utiliser la fonction CpteDom en VBa ?

evlp2004
Bonjuur à tous,

Dans un de mes formulaires dans un label indépendant j'utilise la fonction
suivante :

=CpteDom("*"; "Tbl_etudiant";"[Pays]=FRANCE")

si qui me renvoie le nombre d'étudiant habitant en France.

J'aimerai utiliser cette fonction , dans une procédure vba comment dois je
procéder pour lancer cette fonction
EN VBA ?

Le but c'est de tester à l'ouverture de mon formulaire le nombre d'étudiant
habitant en France,
et si le resultat est suppérieur à 0 activer certains boutons et désactiver
d'autres.

merci d'avance

laurent

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Essais :

If Dcount("*"; "Tbl_etudiant";"[Pays]='FRANCE'")>0 then
End if

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP