comment utiliser la fonction taux.effectif (excel) dans Access

mario
J'aimerais utiliser la fonction financière taux.effectif ( ou effect en
anglais), qui est une fonction que j,ai vu dans excel, j'aimerais l'utiliser
dans Access. J,ai cocher ma librairie excel; quand je créé mon objet Excel
j,ai en faisant le . une liste de function, mais pas celle dont j,ai besoin.

Comment faire pour avoir acces à plus de functions...

3stone
Salut,

> [...]
| j,ai en faisant le . une liste de function, mais pas celle dont j,ai besoin.
|
| Comment faire pour avoir acces à plus de functions...

Regarde cette conversation :
http://minilien.com/?JjZwJkOHTV

--
A+