comment utiliser le même PST sur mon PC maison et sur mon PC por t.

1 réponse
danielz
J'aimerais pouvoir utiliser mon fichier PST sur mon PC Maison et sur mon
ordinateur portable. Comment garder a jour la derniere version, comment les
synchroniser.

Merci à l,avance

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi danielz

Le 20/03/2005 14:25 vous avez écrit ceci :
J'aimerais pouvoir utiliser mon fichier PST sur mon PC Maison et sur mon
ordinateur portable. Comment garder a jour la derniere version, comment les
synchroniser.

Essayez synchpst sur la FAQ dans la partie téléchargement

Merci à l,avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/