Comment utiliser le widget Transmit ?

2 réponses
paul
Ben oui, je ne comprends pas comment utiliser le widget TransmitŠ
;-)

Si je l'ai bien installé dans Dashboard, à chaque fois que je veux faire
un drag'n drop d'un fichier du bureau sur son icône, le Dashboard
disparaît !Š

Comment faire ?

Merci
Paul

2 réponses

Franck
Si je l'ai bien installé dans Dashboard, à chaque fois que je veux faire
un drag'n drop d'un fichier du bureau sur son icône, le Dashboard
disparaît !

Comment faire ?

C'est l'inverse qu'il faut faire : Commencer le drag depuis le
bureau/finder, avec dashboard "caché", puis, tout en maintenant le
bouton de la souris enfoncée, faire apparaitre dashboard (F12) et lacher
l'icone sur le widget.

romer
paul wrote:

Ben oui, je ne comprends pas comment utiliser le widget Transmit
;-)

Si je l'ai bien installé dans Dashboard, à chaque fois que je veux faire
un drag'n drop d'un fichier du bureau sur son icône, le Dashboard
disparaît !

1. Tu attrapes à la souris le fichier qui se trouve disons sur le
bureau.
2. Tu appuie sur F12 et les widgets apparaissent
3. Tu dépose le fichier sur la camionnette jaune et ça démarre

Ce que j'aimerais aussi ce serait de pouvoir disposer de plusieurs
comptes sur le même widget.
--
A+

Romer