comment utiliser les flèches du clavier pour changer de cellule

1 réponse
mderaps
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les paramètre de mon excel afin
que je puisse passer d'une cellule à l'autre avec les flèches de mon clavier.
Actuellement lorsque j'utilise les flèches, c'est la feuille au complet qui
bouge.

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Une pression délicate sur la touche "ArrêtDéfil"

"mderaps" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les paramètre de mon excel afin
que je puisse passer d'une cellule à l'autre avec les flèches de mon
clavier.
Actuellement lorsque j'utilise les flèches, c'est la feuille au complet
qui
bouge.