Comment utiliser mobile HTC pour connection internet via Bluetooth sur PC ?

starxav
Bonjour,
Je vais tenter d'être clair et précis:
1) D'un côté j'ai un ordinateur portable avec une clé Bluetooth
2) De l'autre j'ai mon mobile HTC Touch Dual et un forfait surf internet ilimité ORANGE

Ma question est la suivante:
Comment puis je me connecter sur internet à partir de mon PC Portable en utilisant mon forfait ORANGE via le bluetooth de mon mobile?
D'avance merci

Gregory DURAND
= "starxav" wrote in message
[...]

===
Bonjour,

En ce qui concerne votre demande de connecter votre ordinateur à Internet
via votre téléphone portable en bluetooth, il va falloir prendre quelques
éléments en considération:

- Votre téléphone peut il servir de Modem ? ( à vérifier sur votre
documentation technique )

- Si la réponse est oui, dans ce cas, il vous faudra installer les drivers
et utilitaires fournis avec votre téléphone afin de faire reconnaitre
celui-ci en tant que modem sur votre PC.

Toutefois, je ne saurais vous dire si clea est réellement possible par
bluetooth. En effet, les essais que j'ai pu faire personnellement ne
concernaient que des liaisons filaires entre mon mobile et mon PC Portable.

Dans le cas présent, il serait peut être judicieux de contacter le support
de votre constructeur de mobile ( HTC en l'occurence ).

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND