Comment utiliser mon propre modèle comme papier à lettres

2 réponses
jmdavies
Je voudrais que mon propre modèle de papier à lettres s'affiche à chaque que
je lcique sur "Nouveau" dans Outlook quand je veux composer et envoyer un
nouveau message. Ca paraît simple mais ça ne l'est pas avec Microsoft.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) jmdavies

Je voudrais que mon propre modèle de papier à lettres s'affiche à chaque que
je lcique sur "Nouveau" dans Outlook quand je veux composer et envoyer un
nouveau message. Ca paraît simple mais ça ne l'est pas avec Microsoft.

Ce qui parait simple pour certain ne l'es pas forcément pour d'autres.
Par exemple dire bonjour et merci me semble trés facile à moi, pas à vous ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

jmdavies
Excusez-moi mais c'est la première fois que j'utilise ce "service" et n'avais
que très peu d'idées sur son fonctionnement. Il est évident que je voudrais
bien remercier celui ou celle qui m'aidera à résoudre mon petit ennui
technique avec Outlook.

Et tant que j's suis, j'en ai un deuxième : comment faire en sorte qu'une
fois que j'ai réglé les champs dans Outlook dans un dossier de manière
convenable, je puis le copier sur l'ensemble de mes dossiers Outlook ? Dans
d'autres programmes tels Delrina Fax, c'est très simple mais pas avec
Outlook.

Au cas où vous pourriez m'aider avec ces deux petits problèmes, je vous en
saurais gré.

D'avance merci et bonne nuit, jmd

Bonjoir(c) jmdavies

Je voudrais que mon propre modèle de papier à lettres s'affiche à chaque que
je lcique sur "Nouveau" dans Outlook quand je veux composer et envoyer un
nouveau message. Ca paraît simple mais ça ne l'est pas avec Microsoft.

Ce qui parait simple pour certain ne l'es pas forcément pour d'autres.
Par exemple dire bonjour et merci me semble trés facile à moi, pas à vous ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr