comment utiliser msn messenger avec mozilla firefox

1 réponse
cat
sous windows xp, avec mozilla firefox, msn ne fonctionne pas régulièrement,
parfois je peux me connecter, parfois (souvent) non? Pourquoi? je desinstalle
et reinstalle mais rien n'y fait, merci de m'aider à trouver une solution
cat

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi cat

Le 05/01/2006 20:45 vous avez écrit... :
sous windows xp, avec mozilla firefox, msn

Ici c'est Office et vous citez Windows, FF et MSN... quel rapport avec
le forum ?

parfois je peux me connecter, parfois (souvent) non?

Aucun, mais alors aucun rapport avec les programmes cité précédement

Pourquoi? je desinstalle et reinstalle mais rien n'y fait

Et si vous utilisiez le bon forum pour poser votre question, vous ne
pensez pas que vous auriez plus de chances ?

merci de m'aider à trouver une solution

ici c'est mal barré

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr