Comment utiliser MSN Quotes sous Office 2007

Daffy
J'utilise MSN quotes sous Exce l2003 et depuis le passage à Office 2007 plus
rien ne fonctionne ?

Merci de votre réponse

LSteph
Bonjour,

Il faudrait que tu ailles voir sur le site de MS,.
Je me demande s'il ne devraient pas créer un forum spécial, débuggers de
2007 et laisser celui-ci pour excel "normal".

Cordialement.

lSteph

J'utilise MSN quotes sous Exce l2003 et depuis le passage à Office 2007 plus
rien ne fonctionne ?

Merci de votre réponse

andoubs
Merci LSteph pour ta réponse mais malheureusement je suis allé chercher à
plusieurs reprises sur le site de microsoft mais je n'ai rien trouvé.

je persévere mais si tu trouves quelque chose entre temps fait moi signe

A bientot

Daffy