comment utiliser l'outil: "zone de liste deroulante" microsoft 20.

2 réponses
alfred
Comment faire des documents avec les outils:-zone de liste déroulante,
toupie, etc....

2 réponses

AB
Merci de consulter cette page :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
et de revenir ensuite.

AB
"alfred" a écrit dans le message de news:

Comment faire des documents avec les outils:-zone de liste déroulante,
toupie, etc....

Tisane
Bonjour à toi aussi "alfred" !!!!!!

Comment faire des documents avec les outils:-zone de liste déroulante,
toupie, etc....

Avec "microsoft 20", je ne sais pas si ça le fera ;-)
Avec les autres versions, clic droit sur une des barres d'outils | Boîte à
outils Contrôles. Tu trouveras dans cette barre tout ce que tu demandes.
A toi de jouer pour le code VBA qui ira bien derrière.

...Il n'y a pas de quoi...

--
Tisane