comment utiliser un agenda generique partagé par plusieurs

philho94
je souhaite utiliser Outlook pour des reservations de salles de reunion. J'ai
créé plusieurs comptes generiques avec comme nom "salle de reunion xxx" etc

j'ai défini des proprietaires , j'ai ouvert les agendas sur les postes des
proprietaires , mais je voudrais que dès qu'un redacteur créé un rdv tous les
autres redacteurs soient avertis automatiquement par un popup. comment faire ?

JièL
Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci