Comment utiliser une sauvegarde sur DDExterne....

4 réponses
Edouard
Bonjour, j'ai rajouté un DDExterne de 160 Go à mon portable avec 3
partitions (dont une de 25 Go réservée aux sauvegardes) et je viens de finir
de transférer mes dossiers/travail+archives+photos ... j'ai laissé WXPH SP2
sur le DD c:\ bien sûr ;-) Cette nuit, j'ai donc fait une sauvegarde de
tout avec CobianBackup que j'utilise régulièrement MAIS *s'il fallait que
je m'en serve en sens inverse* , en cas de bécane plantée sérieusement (ce
qui ne m'est jamais arrivé) = et bien je ne sais pas car je ne maîtrise que
la restauration système lol
Merci d'avance de vos conseils !
ps: sauvegarde = 7Go .zip ; seulmt graveur incorporé/CD
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous

4 réponses

Didier
*s'il fallait que je m'en serve en sens inverse* , en cas de bécane
plantée sérieusement (ce qui ne m'est jamais arrivé) = et bien je ne
sais pas car je ne maîtrise que la restauration système

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/sauvegarder_sa_machine_xp_pro.htm

StephE

*s'il fallait que je m'en serve en sens inverse* , en cas de bécane
plantée sérieusement (ce qui ne m'est jamais arrivé) = et bien je ne
sais pas car je ne maîtrise que la restauration système

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/sauvegarder_sa_machine_xp_pro.htm

Bonsoir,

Cela dit, si la machine plante sérieusement, le plus compliqué sera
certainement de monter un disque dur externe en ligne de commande :)

StephE

Didier
Cela dit, si la machine plante sérieusement, le plus compliqué sera
certainement de monter un disque dur externe en ligne de commande :)

le message lors de la sauvegarde est explicite.

le DD externe, c'est pour les données

Edouard
Sur son post :,
Didier nous écrit:
le message lors de la sauvegarde est explicite. le DD externe, c'est pour
les données
Merci à tous les deux, il faut que je continue à creuser la question ( ah

oui, c'est un xpHome / OEM, sans CD)
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous @+