Comment utilisez reconnaissance écriture manuscrite sans tabletP c

frenchie_l
Je souhaite utiliser la fonction reconnaissance de l'écriture manuscrite de
OneNote 2003 avec un ordinateur desktop avec windows XP.
Est-ce possible ou bien la seule solution réside-t-elle dans l'acquisition
d'un Tablet Pc très onéreux ?

Geo

[...]

A ma connaissance ce n'est pas possible, mais je ne sais pas tout.

--
A+