Comment va faire Free?

65 réponses
Trichlo
Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime=912023

je pense que les autres vont suivre non?.
..

10 réponses

Yves Calvet
Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.

c'est surtout comment va faire FT si petit à petit on leur restreint
tous leurs revenus ?

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Carpe Diem
Dans l'article <429db12d$0$28213$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Trichlo a
promptement déclamé ...

Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.

pas forcément:

«Techniquement, nous ne savons pas si cela est faisable», déclare ainsi
un porte-parole de Neuf Telecom.

source :
http://rss.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39227930,00.htm?xtor=1

Idho
Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.
..

Mort de rire !
C'est reconnaitre de facto le droit de faire payer pour RIEN (l'attente).
ça me rapelle des histoires de modem offert mais payant :=) :=)

Idho
Dans l'article <429ddac9$0$3101$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Idho a promptement déclamé
...

Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.
..

Mort de rire !
C'est reconnaitre de facto le droit de faire payer pour RIEN (l'attente).
ça me rapelle des histoires de modem offert mais payant :=) :=)

Vous voulez parler du modem offert par Free qu'un jugement à
l'initiative d'une association de consommateur a fait supprimer ?

A tous les coup ça marche !!
Sacré Brina va ...
FDF serait une assoc de consommateur maintenant ?
Ne tenteriez-vous pas de faire un amalgame qui va encore vous valoir une
volée de bois vert de la part d'un max de monde ??
A mon avis cette fois ça va être vachement dur de diaboliser vos
empêcheur de free-coter en rond.
Enfin bonne chance quand même, faut le mériter son chèque de fin de mois.

Idho
Dans l'article <429df253$0$3117$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Idho a promptement déclamé
...

Dans l'article <429ddac9$0$3101$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Idho a promptement déclamé
...

Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.
..

Mort de rire !
C'est reconnaitre de facto le droit de faire payer pour RIEN (l'attente).
ça me rapelle des histoires de modem offert mais payant :=) :=)

Vous voulez parler du modem offert par Free qu'un jugement à
l'initiative d'une association de consommateur a fait supprimer ?

A tous les coup ça marche !!
Sacré Brina va ...
FDF serait une assoc de consommateur maintenant ?

Oui, cela fait partie de ses buts et elle a capacité d'ester en justice
à ce titre aussi

Ne tenteriez-vous pas de faire un amalgame qui va encore vous valoir une
volée de bois vert de la part d'un max de monde ??
A mon avis cette fois ça va être vachement dur de diaboliser vos
empêcheur de free-coter en rond.
Enfin bonne chance quand même, faut le mériter son chèque de fin de mois.

Soyez fair-play : ne tronçonnez mes post pour mieux vendre votre soupe.

le concombre masqué©
Idho a écrit:
Ne tenteriez-vous pas de faire un amalgame qui va encore vous valoir
une volée de bois vert de la part d'un max de monde ??
A mon avis cette fois ça va être vachement dur de diaboliser vos
empêcheur de free-coter en rond.
Enfin bonne chance quand même, faut le mériter son chèque de fin de
mois.
Soyez fair-play : ne tronçonnez mes post pour mieux vendre votre
soupe.

Bonjour,
Commencez donc par répondre à sa question !

--
concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
ou est le PB ?

Idho
Idho a écrit:

Ne tenteriez-vous pas de faire un amalgame qui va encore vous valoir
une volée de bois vert de la part d'un max de monde ??
A mon avis cette fois ça va être vachement dur de diaboliser vos
empêcheur de free-coter en rond.
Enfin bonne chance quand même, faut le mériter son chèque de fin de
mois.
Soyez fair-play : ne tronçonnez mes post pour mieux vendre votre
soupe.

Bonjour,
Commencez donc par répondre à sa question !

Vous avez bien tout pigé ?
Ne vous déplaise J'AI REPONDU à sa question.

Dans votre prénom le problème ne se situerait-il pas juste avant "combre" ?

le concombre masqué©
Idho a écrit:

Ne tenteriez-vous pas de faire un amalgame qui va encore vous valoir
une volée de bois vert de la part d'un max de monde ??
A mon avis cette fois ça va être vachement dur de diaboliser vos
empêcheur de free-coter en rond.
Enfin bonne chance quand même, faut le mériter son chèque de fin de
mois.
Soyez fair-play : ne tronçonnez mes post pour mieux vendre votre
soupe.

Bonjour,
Commencez donc par répondre à sa question !

Vous avez bien tout pigé ?
oh oui ! justement....

Ne vous déplaise J'AI REPONDU à sa question.
Non la question était :

Vous voulez parler du modem offert par Free qu'un jugement à l'initiative
d'une association de consommateur a fait supprimer ?

La réponse ? ........

Dans votre prénom le problème ne se situerait-il pas juste avant
"combre" ?
c'est bizarre votre réponse ne m'étonne pas !

--
concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom
ou est le PB ?

Garfield Le Chat
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <429db12d$0$28213$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Trichlo a
promptement déclamé ...
Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.

Hum, ça fait longtemps que Free a mis en place la taxation arrière, le
deuxième tarif étant de 0 euro la min

Ah bon, techniquement ca fait longtemps que c'est prêt chez Free ?
Remarquez, je n'en doute pas un seul instant.

Et il manquait quoi pour que Free le mette en place sur les appels au 3244
depuis une ligne FT ?
Sans doute l'accord cité en référence. Gageons que ce sera chose faite sous
peu alors :-), non ?

Et pour les appels au 3244 depuis une Freebox (0,15 euros / min, y compris
pendant le temps d'attente) ?
Ca ne dépendait (et ca ne dépend encore) que du bon vouloir de Free me
semble-t-il, non?

Garfield
http://freetel08.free.fr

Mat Free
Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime‘2023

je pense que les autres vont suivre non?.

Hum, ça fait longtemps que Free a mis en place la taxation arrière,
le deuxième tarif étant de 0 euro la min

Ah bon, techniquement ca fait longtemps que c'est prêt chez Free ?
Remarquez, je n'en doute pas un seul instant.

C'est plus que prêt, ça fonctionne. Le 3244 depuis une ligne FT (je
sais pas depuis un autre opérateur) n'est plus facturé au bout d'un
certain nombre de minutes.

--
Mat