Comment va Pierre Tchernia ?

Le
Elephant Man
Pas très fort, selon "Ici Paris".
Information à prendre au conditionnel, donc, mais ce serait triste :

http://www.linternaute.com/television/magazine/pierre-tchernia-la-solitude-de-l-ancien-gourou-de-la-tele-1013.shtml
Elephant Man
Le #25745432
Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:20, "Jac" a écrit :

http://www.linternaute.com/television/magazine/pierre-tchernia-la-solitude-de-l-ancien-gourou-de-la-tele-1013.shtml

fsp avait douze heures d'avance :

Fsp était HC.
Naimauphobe
Le #25745462
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Allez le leur dire.

Suivi et X-post.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)

C'est pas vrai, ils ont une charte là-bas ?

--
LeLapin
Le #25746012

"Elephant Man" > Pas très fort, selon "Ici Paris".
> Information à prendre au conditionnel, donc, mais ce serait triste :

> [...]

"Ikxs" l4id92$ehl$
http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/pierre-tchernia-abandonne-de-to us-dans-une-maison-de-retraite-526b5c9a35703b12653673d3--

Ah ouais ! Même plus capable de copier/coller un lien ! Je me disais
bien que t'avais pris un pet au casque dernièrement... :/
http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/pierre-tchernia-abandonne-de-tous- dans-une-maison-de-retraite-526b5c9a35703b12653673d3
Castagno
Le #25747352
[...]

Selon une chanson de Bécaud, la solitude ça n'existe pas..
--
Elephant Man
Le #25747342
Le Lundi 28 Octobre 2013 à 18:33, "Castagno" a écrit :

http://www.linternaute.com/television/magazine/pierre-tchernia-la-solitude-de-l-ancien-gourou-de-la-tele-1013.shtml

Selon une chanson de Bécaud, la solitude ça n'existe pas..

Il a fini sa vie comment, Bécaud ?
Castagno
Le #25747412
"Elephant Man"
[...]

A bord de sa péniche, il me semble..
--
Pierre Maurette
Le #25747552

[...]

Selon une chanson de Bécaud, la solitude ça n'existe pas..

C'est du propre. Un chanteur qui fut représentatif d'une certaine
gauche ... opportuniste, et un certain Delanoë pour les paroles.

--
Pierre Maurette
Jac

Hé ! Mais tu es en charte :-))