comment valider une clé produit en version d'évaluation

Le
lilipops79
il m'est impossible d'accèder à la version office 2010 beta que je vien de
télécharger car je possède un version d'évaluation office professionnel 2007
dont la clé produit ne se valide pas . que faire?
Geo

il m'est impossible d'accèder à la version office 2010 beta que je vien de
télécharger car je possède un version d'évaluation office professionnel 2007
dont la clé produit ne se valide pas . que faire?

Une version d'essai, plus une version bêta, on appelle ça chercher les
emm...dements.

--
A+
Herser
lilipops79 wrote:
il m'est impossible d'accèder à la version office 2010 beta que je
vien de télécharger car je possède un version d'évaluation office
professionnel 2007 dont la clé produit ne se valide pas . que faire?

Bonjour

Désinstalle la version d'évaluation 2007 :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
D'abord avec la désinstallation classique.

Installe ensuite la 2010 beta.

Si problème reviens au Fixit pour finir la désinstallation de la 2007.

Herser