Comment valider un logiciel envoi adresses publipostage (mailing)

1 réponse
MICHEL
Mesdames et Messieurs,
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution une fois que la liste est
saisie au niveau des adresses (liste publipostage) on me demande de valider
le addresses des destinataires en me branchant sur le site WEB Microsoft qui
n'aboutit à rien de concret. Comment faire alors ?
Avec mes remerciements anticipés.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'MICHEL' nous a écrit ...
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution une fois que la liste est
saisie au niveau des adresses (liste publipostage) on me demande de valider
le addresses des destinataires en me branchant sur le site WEB Microsoft qui
n'aboutit à rien de concret. Comment faire alors ?

N'appuyez jamais sur ce bouton de validation : ça ne concerne que
la validation des adresses américaines, ça ne sert à rien chez nous,
utilisez la touche OK comme tout le monde ... :-)

Anacoluthe
« En matière d'amour comme de testaments,
le dernier est le seul valide et annule les précédents. »
- PITIGRILLI