Comment vérifier un canal sécurisé SSL

2 réponses
Adriano Labate
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une solution pour vérifier que
l'invocation d'un service web par une application cliente est bien réalisée
via une communication cryptée par SSL ?

Je dois faire cette validation depuis le code d'un service web afin de
s'assurer que toute appel de méthode se fasse obligatoirement par une
communication cryptée SSL (HTTPS).

Merci.
Adriano

2 réponses

Patrice
Bonjour,

Voir Request.IsSecureConnection.

Eventuellement, il doit aussi être possible de configurer le site dans IIS
pour n'accepter que les connexions HTTPS.

--
Patrice

Adriano Labate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une solution pour vérifier que
l'invocation d'un service web par une application cliente est bien
réalisée via une communication cryptée par SSL ?

Je dois faire cette validation depuis le code d'un service web afin de
s'assurer que toute appel de méthode se fasse obligatoirement par une
communication cryptée SSL (HTTPS).

Merci.
Adriano

Adriano Labate
Merci c'est exactement ce que je cherchais.
Salutations.

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Voir Request.IsSecureConnection.

Eventuellement, il doit aussi être possible de configurer le site dans IIS
pour n'accepter que les connexions HTTPS.

--
Patrice

Adriano Labate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une solution pour vérifier que
l'invocation d'un service web par une application cliente est bien
réalisée via une communication cryptée par SSL ?

Je dois faire cette validation depuis le code d'un service web afin de
s'assurer que toute appel de méthode se fasse obligatoirement par une
communication cryptée SSL (HTTPS).

Merci.
Adriano