Comment vérifier un canal sécurisé SSL

Adriano Labate
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une solution pour vérifier que
l'invocation d'un service web par une application cliente est bien réalisée
via une communication cryptée par SSL ?

Je dois faire cette validation depuis le code d'un service web afin de
s'assurer que toute appel de méthode se fasse obligatoirement par une
communication cryptée SSL (HTTPS).

Merci.
Adriano

Patrice
Bonjour,

Voir Request.IsSecureConnection.

Eventuellement, il doit aussi être possible de configurer le site dans IIS
pour n'accepter que les connexions HTTPS.

--
Patrice