comment verifier et faire perdre du poids à un classeur excel.

vincent
bonjour à tous.

je suis en train de bidouiller une application, cependant j'ai le poids de
mon fichier qui grossit dangereusement au point que certains messages comme
"mémoire insuffisante..." apparaissent.

existe t-il un utilitaire pour visualiser le poids de chaque feuille ou bien
un utilitaire pour réduire le poids d'un fichier excel.?

merci de votre aide

papou
Bonjour Vincent
Va voir ici :