Comment vérifier la taille mémoire?

Jean-Jacques larue
Bonjour,
Mon PC XP familial indique 64 Mo de m=E9moire au d=E9marrage.=20
Pourtant il a bien 256 Mo depuis le d=E9but, ce qui est=20
donn=E9 comme information avec le lien systeme dans=20
Performance et Maintenance.
Comment v=E9rifier qu'il n'y a a pas de probl=E8me sur la=20
m=E9moire install=E9e, d'autant que mon PC est bien plus lent=20
qu'au d=E9but deson installation.
Merci d'avance pour toute aide.

KiKiTiTi
Bonjour,
A mon avis, la vérification la plus efficace peut passer par le BIOS (touche
F12 au démarrage) et menu configuration memory.
Cordialement.
"Jean-Jacques larue" a écrit dans le
message de news:10ce501c440db$1b16c8b0$
Bonjour,
Mon PC XP familial indique 64 Mo de mémoire au démarrage.
Pourtant il a bien 256 Mo depuis le début, ce qui est
donné comme information avec le lien systeme dans
Performance et Maintenance.
Comment vérifier qu'il n'y a a pas de problème sur la
mémoire installée, d'autant que mon PC est bien plus lent
qu'au début deson installation.
Merci d'avance pour toute aide.