Comment vérifier si une applet n'est pas signée, et déclencher une exception ?

Le
Bruno Baguette
Bonjour !

J'ai une applet qui nécessite d'être signée pour fonctionner correctement.

Or, il arrive parfois qu'elle soit recompilée et que la personne qui le
fait oublie de la signer avant de la mettre en ligne.

J'aimerai ajouter un "self-check" dans l'applet qui déclencherait une
exception si elle détecte qu'elle n'a pas été signée.

Cependant, je ne trouve rien à ce sujet est-ce réellement chose
impossible ou bien ai-je mal cherché ?

D'avance merci pour toute piste à ce sujet ! :-)

--
Bruno Baguette
Christian Laborde
Le 23. 10. 12 11:01, Bruno Baguette a écrit :
[...]

Si l'applet fait une opération nécessitant une signature, on
a une SecurityException. Il suffit de la traiter.

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/