comment verifier son debit ADSL ?? help !

christ
J'ai des serieux doutes sur ma vitesse ADSL ... mes telechargements sont
longs !

Comment et ou verifier les vitesses ? faut il modifier qlqchose dans XP ???

merci de votre aide
cB

jceel
Bonjour ...christ qui nous as a dit
*
* Comment et ou verifier les vitesses ? faut il modifier qlqchose
dans XP ??? *

http://home.cfl.rr.com/eaa/Bandwidth.htm pour tester ta ligne et ton
FAI

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[Fabrice MVP]
Avec un outils tel DUmeter du feras exactement ce qui passe dans les fils ;)
MAIS dans ton cas, je juge pas les débits avec le P2P, faut juger avec des
serveurs de taille, prend par exemple le téléchargement d'une service pack
pour Windows et tu verras, au taquet, c'est 66KO/S ce qui est le débit
maximum de ta connexion.
AUCUNE optimisation ne changeras quoi que ce soit sur XP.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"christ" a écrit dans le message de
J'ai des serieux doutes sur ma vitesse ADSL ... mes telechargements sont
longs !

Comment et ou verifier les vitesses ? faut il modifier qlqchose dans XP
???

merci de votre aide
cB

Georges \(Samu\)
Hello "christ"!
[...]

Utilisez ceci :
http://babin.nelly.free.fr/speedtest/speedtest4.php
Simple et efficace

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

JacK [MVP]
sur les news:bovbhj$kpu$,
christ signalait:
[...]

Hello,

Deux paramètres peuvent influencer principalement le MTU et le Max Rwin.
Voir sur OptimixOptimiser sa connexion.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Hervé Abby
Bonjour christ
A cette adresse http://www.hotline-pc.org/, selectionnez internet et là vous
avez optimiser sa connexion

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft