Comment verouiller les barres d'outils d'Outlook?

meb7
gBonjours,

A l'ouverture d'Outlook 2003, les barres d'outils sont touours déplacées, ou
séparées d'une barre vide, je suis obligée de les ranger à nouveau pour
gagner de l'espace bureau.

Comment faire pour verouiller ces barres pour qu'elles ne bougent plus,
comme ds IE ? Je ne trouve pas de commande réglant ce pb.
meb7