Comment verrouiller une largueur de colonne ?

Le
gael
Je souhaiterai faire en sorte que des largeurs de colonnes ne bouge plus dans
une feuille de calcul. (qui me sert d'écran de saisie). Nous sommes trois à
travailler dessus, et parfois mes colonnes sont modifiés.

Merci de votre aide,
cordialement.
Modeste
Le #21506442
Bonsour®

"gael" discussion :
[...]

Il faut protéger la feuille,
et cocher les options que tu souhaites
ex : format de colonne, insertion de colonne etc...