comment verrouiller un repertoire avec un mot de passe

Le
kazey
Tout en laissant tous les répertoires partagés, je voudrais néanmoins en
verrouiller un ou deux avec un mot de passe .
Remerciements

kazey
Geo
Le #1220493

Tout en laissant tous les répertoires partagés, je voudrais néanmoins en
verrouiller un ou deux avec un mot de passe .
Remerciements

kazey

Il existe différents logiciels pour cela, mais il se peut que cette
fonction existe déjà dans votre système.
Posez la question sur le forum le concernant : Windows XP, Vista, Linux
etc.

--
A+