COMMENT VERROUILLER UN DOCUMENT PAR UN MOT DE PASSE?

Lady Di
J aimerais conserver mes discussions avec mes amis d'msn messenger sur mon
ordi, dans mes documents. Mais je veux etre la seule a y accéder. comment
instaurer un mot de passe pour sécuriser mes documents?

merci, c'est urgent

Brubru
A ma connaissance, le dossier "Mes documents" se trouve dans ton profil. Tu
es donc la seule à y avoir accès avec l'administrateur local de la machine.

--
BruBru

Brubru
Tu fais un click droit sur ton dossier "Mes documents" puis tu vas dans
propriétés et tu sélectionnes l'onglet "Sécurité"
Cela va te donner tous les droits d'accès à ce dossier. Il ne reste plus
qu'à modifier tous les utilisateurs dont tu veux supprimer ou restreindre
l'accès à ce dossier.
--
BruBru